HONTE AU FOOTBALL !!!

Publié le par rémi

  Je tiens à vous faire part à toutes et à tous de la DECISION SCANDALEUSE dont notre club favori a été victime aujourd'hui.

  Lors du Match de CFA du 4 mars 2007, PSG - Red Star disputé au Camp des Loges une partie des supporters audoniens ont été pris à partie par des Hooligans du club parisien, ce qui a entrainé l'arrêt de la rencontre. En effet les joueurs et le staff du Red Star ont refusé de reprendre la rencontre considérant que la sécurité n'était plus assurée, et ça toutes les personnes présentent ce jour là peuvent le confirmer. Rappelons qu'aucune sécurité n'est assurée au Camp des Loges lors des matchs de la réserve du PSG, soi-disant club de L 1.

  Suite à ces évènements la commission de discipline avait décidé de retirer 3 points au club parisien ainsi que de rejouer le match sur terrain neutre. Décision dont le club du PSG a fait appel.

  L'appel rendu est le suivant:

- Match perdu par pénalité au Red Star FC 93 pour en reporter le bénéfice au Paris Saint-Germain.
- Confirme le retrait de 3 points fermes au classement.
- Inflige deux matchs fermes de suspension de terrain à jouer sur terrain neutre et à huis clos-

 HONTE A LA FFF !!!  HONTE AU PSG  !!!

Ce n'est pas avec des clubs et des dirigeants comme ça  que le football français pourra grandir et devenir un grand d'europe 

 

Publié dans redstar-football

Commenter cet article

Karim Bac 13/05/2007 19:45

Le président du red star mister Davoine a réaffirmé samedi 12 mai sa volonté d'aller jusqu'au bout dans cette affaire quitte à ce que le match se rejoue en Juin...
Il porte l'affaire au civil pour ensuite aller vers le TAS !!!

Bob 19/04/2007 15:10

drôle de justice, l'agressé devient le pigeon de l'histoire. le PSG peut se frotter les mains de cette farce jouer sur le dos du REDSTAR, mais il est vrai que le PSG pouvant descendre en L2 et sa réserve en CFA2 cela ferait tâche. Notre bon vieux REDSTAR sera faire face à cette injustice. De tout coeur avec vous . Allez REDSTAR !
 
 

thierry 18/04/2007 15:37

c est vraiment grave !!!!!!! on ne prete qu au riche dans ce pays !!!!!! comment combatre le hooliganisme avec ce genre d attitude !!!!